Le Conservatoire botanique national de Bailleul
Accueil > Le CBNBL > Nos actualités
Publié le 4 juillet 2013
Augmenter la taille des caractères Réduire la taille des caractères Inserez cet article dans votre blog

Premières rencontres sur la flore et les végétations en Picardie

Le vendredi 4 octobre 2013 à Géodomia à Merlieux-et-Fouquerolles (Aisne) Le Conservatoire botanique national de Bailleul, le Conservatoire d’Espaces Naturels de Picardie, La Société Linnéenne Nord-Picardie et Géodomiavous invitent aux Premières rencontres sur la flore et la végétation en Picardie.

Appel à contribution !

Vous souhaitez présenter vos travaux sous la forme d’un diaporama, d’un poster ou d’une conférence, ou simplement nous faire part de votre intérêt pour cette journée et de votre souhait d’y participer, merci de compléter le formulaire téléchargeable dans la colonne de droite et de le renvoyer pour le 10 septembre au plus tard.

Partager la connaissance sur la nature en général et sur la flore sauvage et les milieux naturels en particulier constitue un préalable indispensable à la mise en œuvre d’actions de préservation de la biodiversité.

L’objectif de cette journée est de faire profiter au plus grand nombre des travaux naturalistes relatifs aux plantes et aux végétations menés dans la région, le tout dans un cadre détendu d’échanges.

Cette journée s’adresse à tous, que vous soyez botanistes, phytosociologues, gestionnaires d’espaces naturels, professionnels d’un bureau d’étude ou simple amoureux des plantes sauvages.


Jolie plante
illustrations de pied de page
CBNBl - Hameau de Haendries - F - 59270 Bailleul - Tel. 03.28.49.00.83 - Fax. 03.28.49.09.27 - Mel. infos@cbnbl.org