3 nouveaux salariés au CBNBL

le 10 oct 2018
nouveaux salariés CBNBL

Trois nouveaux salariés ont rejoint l’équipe du CBNBL au cours de ces derniers mois. Ils viennent compléter une équipe de 48 salariés, répartis au siège à Bailleul, à l’antenne Normandie à Rouen et à l’antenne Picardie à Amiens.

Florian Watrin, gestionnaire de données cartographe

Florian a été embauché en juin 2018 en CDI en tant que gestionnaire de données cartographe. Il a pour mission d’assurer, en coordination avec le responsable qualité des données, la totalité du processus de traitement des donnés dans le système d’information DIGITALE. Il coordonne la saisie des données flore, végétation et cartographiques, ainsi que l’intégration, le contrôle, la gestion et les extractions de ces données.
Il est titulaire
d'une licence en Statistiques et Informatique Décisionnelle et a travaillé en tant que chargé d'études statistiques dans une société de recouvrement d'impayés.

Clémence Henderyckx, chargée de communication

Clémence a été embauchée en juillet 2018 pour un contrat en CDD de 18 mois pour développer la communication du CBNBL. Elle anime l’élaboration et la mise en œuvre de la stratégie de communication, développe les relations avec les médias, réalise les supports de communication et anime la communication web (site internet et réseaux sociaux).
Elle est titulaire d’un master en communication environnementale et a travaillé en tant qu’attachée de presse dans une agence de communication spécialisée dans l’économie sociale et solidaire.

Paul Martin, informaticien

Paul a été embauché en septembre 2018 pour un CDD de 16 mois en tant qu’informaticien. Il a pour mission l’administration et la maintenance du réseau et du parc informatique. Il s'occupe également de la gestion des relations avec les utilisateurs et les prestataires, de la gestion des outils informatiques, bureautique et de communication et de la gestion de la sécurité, de l’identification et de l’analyse des risques potentiels.
Il est
titulaire d’un BAC+2 Technicien Supérieur Réseaux Informatiques et télécommunications, issu de la formation professionnelle. C’est son premier emploi dans le domaine de l’informatique.